Accueil > Informations > Vie scolaire > Intervention de la Team Anti Harcèlement du Lycée Bascan : une expérience (...)

Intervention de la Team Anti Harcèlement du Lycée Bascan : une expérience riche !

Dans le cadre de la politique de prévention contre le harcèlement (dispositif PHARE), la Team Anti Harcèlement du Lycée Bascan de Rambouillet est intervenue au sein de notre collège pour la deuxième année consécutive.
Cette intervention d’une durée de deux heures, proposée simultanément à nos quatre classes de 6ème, avait pour objectif de sensibiliser les élèves sur cette thématique.
A la fin de la séance un questionnaire a été distribué aux élèves de chaque classe dont les réponses à certaines questions ont été synthétisées dans le document joint.
Le questionnaire a permis également d’approfondir le travail de sensibilisation auprès de quelques élèves.