Accueil > Le collège > Sorties, voyages > SEJOUR LOZERE JOUR 2

SEJOUR LOZERE JOUR 2

par Mme DUPUIS

Cette deuxième journée particulièrement ensoleillée et chaude nous a permis de découvrir des élèves investis, attentifs, sympathiques avec leur entourage.
Suite au briefing de la journée d’hier, la fin de soirée et la deuxième nuit se sont bien déroulées.
Excellente journée sur le Tarn pour les 27 élèves qui ne s’y sont pas rendus hier. De bons apprentissages et beaucoup de baignades indispensables en raison de la chaleur.
Pour les autres, Trotinette électrique et Spéléo ou Rappel par petits groupes. Là encore, une bonne prise en compte des consignes. Une très grande majorité d’élèves se sont surpassés dans ces activités.
Quelques photos arrivent en soirée....Priorité à la réunion bilan (positive) de ce soir.
Un grand merci à tous les parents qui nous suivent sur le site.... Taux de fréquentation record ;-)

Portfolio