Accueil > Enseignements > Latin - Grec > VOYAGE À ROME 2018 LATINISTES-HELLÉNISTES

VOYAGE À ROME 2018 LATINISTES-HELLÉNISTES

par Mme Vaillant

Quelle joie de revoir ces images avec nos élèves qui profitent d’un voyage culturel et sportif ! Mme Blanc nous a fait la surprise de préparer ce superbe diaporama.
Nos 50 latinistes-hellénistes de 5e et de 4e ont été récompensés dans leur investissement en découvrant d’une autre manière la culture antique, en partageant des moments conviviaux.
Je les remercie de leur participation active à toutes les visites, à leur motivation et à leur aide pour avoir respecté les règles de vie.
Merci à M. Lumat d’avoir pris la responsabilité du voyage et aussi aux parents de nous avoir confié leurs enfants.
Bravo à toute l’équipe pour son enthousiasme, même après la marche jusqu’au Vatican : Mme Rideau, Mme Meyer, Mme Blanc et Mme Botelho.
Mme Vaillant

Documents joints