Accueil > Enseignements > Latin - Grec > REMISE DES PRIX DU CONCOURS ATHÉNA À L’AUDITORIUM DU MONDE

REMISE DES PRIX DU CONCOURS ATHÉNA À L’AUDITORIUM DU MONDE

par Mme Vaillant

Les lauréats 2017 et 2018 du Concours national des Langues Anciennes, le Concours Athéna, ont été récompensés samedi 13 octobre 2018. Notre élève, R. Gouillart, a alors été mis à l’honneur, recevant un an d’abonnement à Courrier international en plus du voyage en Grèce déjà gagné en 2017.
Au cours de cette cérémonie prestigieuse à laquelle nous avons assisté, M. Lumat et moi, différentes personnalités ont rappelé l’importance des Langues Anciennes dans la formation de nos élèves.
Nous remercions l’association Athéna pour la mise en lumière du latin et du grec. Le voyage en Grèce est un apport culturel remarquable pour tous les gagnants, un cadeau à la hauteur de l’excellence demandée.
Félicitations à R. Gouillart, C. Rabier et F. Richard pour leurs écrits remarqués.

Mme Vaillant

Documents joints