Accueil > Administration > RENTREE SCOLAIRE 2019 2020 > Conférence "Heureux à l’école, tout commence à la maison" par l’association (...)

Conférence "Heureux à l’école, tout commence à la maison" par l’association GIPE-UNAAPE

par M.Lumat

Comme tous les ans, l’association de parents d’élèves GIPE-UNAAPE organise sa conférence.

Elle sera animée par l’association OZE de Viroflay, en partenariat avec le centre Alfred de Vigny.

Elle aura lieu le mardi 2 avril à 20h45 à la maison des associations de Voisins-le-Bretonneux, 37 avenue du plan de l’église.

Elle est gratuite et ouverte à tous. Les places étant limitées, merci de vous inscrire via le lien suivant :

Le thème cette année sera « Heureux à l’école, tout commence à la maison ».

Qui n’a pas livré bataille pour les devoirs du soir ? Qui est épargné par le stress d’une entrée au collège, d’un examen… ? Qui ne rêve pas de voir son enfant (re)trouver le plaisir d’apprendre ? Le bonheur à l’école c’est possible ! Et c’est la principale condition de réussite.
Cette conférence donne des clés concrètes aux parents pour aider leur enfant à exprimer ses talents.

L’association GIPE-UNAAPE vous attend nombreux.