Accueil > Intendance > Inscription à la cantine > Inscription ou réinscription au restaurant scolaire

Inscription ou réinscription au restaurant scolaire

par M.Lumat

Le Conseil départemental des Yvelines nous informe que la campagne de réinscription des élèves à la restauration pour la rentrée 2019 sera ouverte aux familles à partir du 14 juin 2019.

Pour informer les familles un message sera diffusé via l’ENT à partir du 4 juin par le conseil départemental :

- Pour les collèges utilisant l’ENT ecollege, un message apparaitra dans l’ENT lorsque les responsables élèves se connectent, les invitant à réinscrire leur enfant (avec un lien vers So Happy à partir du 14 juin).

- Pour les collèges utilisant l’ENT oZe, le message figurera dans l’espace collaboratif « Annonces de la Collectivité/ Restauration », par profil également, et chaque utilisateur recevra une notification l’informant d’un nouveau message.
Pour être plus visible, l’information pourra, si vous le souhaitez, être relayée par l’établissement dans le tableau d’affichage.

Un flyer sera également distribué aux familles à la demande du conseil départemental.

Ce flyer est mis en pièce jointe.

Documents joints