Accueil > Enseignements > Mathématiques > Le collège à l’honneur aux Olympiades de Mathématiques

Le collège à l’honneur aux Olympiades de Mathématiques

par M. Perrier

La délibération finale du concours des Olympiades de Mathématiques s’est déroulée vendredi 10 mai.
Le jury a désigné 14 lauréats distingués par un prix.
Ces lauréats se sont donc retrouvés le mercredi 29 mai au campus des sciences de Versailles pour la cérémonie académique de remise des prix pour les trois concours (première, concours par équipe, quatrième).
A cette occasion, les couleurs du Collège Hélène BOUCHER auront été bien défendues puisque Bastien BAUDRY (en 4ème2) aura reçu un prix pour s’être classé 6ème au concours ouvert aux élèves de 4ème.

Bravo à lui pour cette très belle performance.
On lui souhaite bonne chance pour la suite des événements puisqu’il vient de passer les épreuves d’un autre concours qui cette fois n’est réservé qu’aux élèves remarquables et remarqués lors des Olympiades : C’est dire le niveau !!!
M. Perrier