Accueil > Enseignements > Education musicale > Chorale > La chorale au collège 2019

La chorale au collège 2019

par M.Lumat

Programme 2019- 2020 :

Voyage musical autour du monde !

La chorale du collège Hélène BOUCHER participe au projet départemental de la coordination chorale des Yvelines. Le programme 2019-2020 est intitulé cette année :

Voyage musical autour du monde !

Les répétitions ont lieu le lundi et le mardi de 13h10 à 14h05, au choix selon les emplois du temps des élèves, en salle de musique. Les élèves venant à la chorale sont appelés par les assistants de vie scolaire pour passer à la cantine au plus tôt et avoir le temps de manger.

Un grand concert de fin d’année sera donné au Prisme d’Elancourt.

Des répétitions réunissant plusieurs collèges seront organisées dans le courant de l’année scolaire.

Tous les élèves aimant chanter, de la 6e à la 3e, sont les bienvenus : le plaisir musical et la convivialité sont essentiels à réussite de ce projet.

Renseignements et inscriptions auprès de Mme Champion, professeur d’éducation musicale

Documents joints