Accueil > Enseignements > Allemand > Inscription à la bi-langue Allemand Anglais à la rentrée 2020

Inscription à la bi-langue Allemand Anglais à la rentrée 2020

par M.Lumat

Madame, Monsieur,

Le Collège Hélène Boucher continue sa classe bi-langue Anglais, Allemand en 2020-2021, selon les modalités suivantes :

 Anglais 3h/semaine en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème

 Allemand 3h/semaine en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème

L’objectif de cette classe est de permettre aux élèves d’acquérir le même niveau en Anglais et en Allemand en fin de 3ème.

Cette classe, si elle implique une matière supplémentaire en 6ème, ne nécessite pas d’aptitude particulière, mais suppose simplement le goût des langues vivantes.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par cette classe pour votre enfant, je vous demanderai de retourner au Collège le coupon ci-dessous pour le 5 Mai 2020 (le nombre de places disponibles est limité à 28 élèves).

Philippe LUMAT
Principal du collège