Accueil > Enseignements > Latin - Grec > RÉUSSITE AU CONCOURS ATHÉNA

RÉUSSITE AU CONCOURS ATHÉNA

par Mme Vaillant

Bravo à Kelly P. et à Myriam M. de 3e2, admissibles au Concours Athéna.

Elles ont été classées dans les 60 premiers sur 1500 participants sur toute la France et à l’étranger.
Elles ont représenté avec excellence le collège et nous les en remercions ! Félicitations !

Leur composition de 4 heures sur le thème du corps dans l’Antiquité gréco-romaine a été remarquée.

Consultez les résultats grâce à ce lien :https://www.athenavoyages.com/medias/docs/concours/resultats-concours-athena-2020-au-15-05-2020-fzzv.pdf

J’ajoute que d’autres élèves ont été largement méritants en participant au Concours pendant 4 heures également, il faut du courage, de la persévérance et des connaissances :
Mathieu R. (3e1), Léonie T. (3e2), Amandine C. (3e1), ÉLÈVES RETENUS PAR LE PREMIER JURY ;
Louise R.(3e1), Yasmine M. (3e1), Julien P. (3e1), Clémence T ; (3e1), Elinor N., Thomas P. (3e1).

Mme Vaillant, très contente de ses latinistes-hellénistes.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?