Accueil > Le collège > Sorties, voyages > Séjour sportif 5

Séjour sportif 5

par C Beauvisage

Compte-rendu de la journée de jeudi 24 juin.
Les élèves qui n’ont pas visité les gorges du Tarn en Canoë l’ont fait aujourd’hui par un temps moins clément que mardi. L’ambiance était tout de même au rendez-vous. Le défi lancé par le groupe de mardi (le plus grand nombre de personnes sur un canoë) a été non seulement relevé par ce groupe 2 mais gagné, (23 élèves au lieu de 19). Soyez sympas, n’en parlez pas à Mr Bérujeau au retour !
Après quelques difficultés de coordination entre certains partenaires, le groupe a pu parcourir ces 11 kms sans trop de difficultés. Sauts et éclaboussures ont cloturé cette descente.
Les autres élèves ont découvert le rappel ou la spéléologie en matinée.
Les 26 élèves qui n’étaient pas dans les gorges du Tarn ont passé l’après-midi sur le site de l’accrobranche.
A l’heure de la mise en ligne de cet article la fête clôturant le séjour bat son plein...

Un petit rappel pour les parents étourdis : demain vos enfants sont de retour aux environs de minuit et demi. Plus de précisions vous seront données via le 5/5 allo parents.