Accueil > Le collège > Edito de juin 2012

Edito de juin 2012

Pour éviter un accident et son cortège de souffrances, aidez-nous à garantir au maximum la sécurité de vos enfants. Les collégiens lorsqu’ils n’utilisent pas les transports en commun, doivent être déposés sur le trottoir le long du collège ; ils pourront ainsi atteindre l’établissement en empruntant un chemin sécurisé. Ne déposez pas vos enfants en vous arrêtant au milieu du carrefour, compte tenu de la circulation, ce type de comportement ne peut qu’induire des accidents. Pour les enfants qui viennent au collège en vélo, les règles doivent être respectées, les élèves doivent éviter de traverser à toute allure les voies de circulation et doivent être munis d’un casque. Quelles que soient vos raisons, rien ne peut justifier de risquer la vie d’un enfant. Respectez et faites respecter les consignes et les règles de circulation devant le collège. Avec mes remerciements.