Accueil > Administration > Résultats du sondage sur la modification de l’amplitude horaire.

Résultats du sondage sur la modification de l’amplitude horaire.

Madame, Monsieur,
Les membres du Conseil d’Administration du collège et la direction, remercient vivement toutes les familles qui ont répondu au sondage sur la modification d’amplitude horaire à la rentrée prochaine. Il ressort de cette consultation qu’un grand nombre de familles était favorable à un changement. Cela nous est apparu raisonnable de proposer au vote un commencement des cours à 8h20 (ouverture des grilles à 8h10) et de terminer les cours à 17h05. Ces nouveaux horaires sont applicables à la rentrée de septembre 2012.
Je vous remercie de votre participation et vous souhaite de bonnes vacances et un bon repos à tous. Le Principal.