Accueil > Le collège > Edito de septembre 2013

Edito de septembre 2013

Parents d’élèves, élèves,
En cette nouvelle année 2013-2014, je souhaitais adresser tous mes voeux de réussite scolaire aux élèves du collège Hélène Boucher. Leurs acquisitions et leurs compétences ne seront que le fruit d’un travail conséquent et régulier. A ce titre, les élèves pourront compter sur les équipes de l’établissement pour répondre à leurs besoins et les accompagner, au cours de ces quatre années de collège. Je ne saurais qu’inciter les parents d’élèves à suivre régulièrement la scolarité de leur enfant au travers de la consultation du cahier de textes en ligne et le suivi des notes sur Pronote. Bien sûr, je vous encourage à rencontrer fréquemment les professeurs et les services ayant en charge la vie scolaire de votre enfant. A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente rentrée.