Accueil > Enseignements > Classe à projet > Sortie Jardin avec la 6ème2

Sortie Jardin avec la 6ème2

par Mme Entrevan

Dans le cadre de la classe à Projet d’action culturel Jardin, les élèves de 6ème2, accompagnés de Madame Chartier et Madame Entrevan, ont assisté au spectacle Jardin au théâtre de Saint Quentin en Yvelines le vendredi 26 octobre après-midi. Deux musiciens, Philippe Le Goff artiste sonore et Philippe Foch percussionniste, nous ont fait découvrir une musique venant d’éléments naturels comme le bois, les pierres ou le métal. Les élèves, très intrigués par cette approche, ont pu poser des questions aux artistes à la fin du spectacle. Certains sont repartis avec la ferme volonté de faire eux aussi des percussions... Une belle réussite !