Accueil > Le collège > Association sportive > Championnat de France, 2è qualification.

Championnat de France, 2è qualification.

par C Beauvisage

Malgré l’épreuve matinale d’Histoire-Géo du brevet Blanc (9h-11h), nombreux étaient les élèves de 3è qui sont venus participer cet après-midi au championnat d’Académie de Badten organisé à domicile.
Des élèves d’autres niveaux, motivés par la pratique de cette activité aux 2 raquettes (pur produit du Sport Scolaire) sont venus acquérir de l’expérience dans cette nouvelle activité.
L’équipe constituée de Juliette GUINTRAND, Maëlys BIFFOT BARON, Antoine GUINTRAND et Sébastien LECLERC s’est imposée devant la belle équipe de Boussy St Antoine. L’équipe 2 du collège composée de Clara CAYLA, Lisa GAILLARD, Corentin BERTEAUX et Mattéo BARBET s’est classée 3è
Chez les plus jeunes, dans la catégorie Benjamine, c’est également le collège Hélène Boucher qui se hisse à la première place. Bravo à vous tous.
Un grand merci à nos JO...nos Jeunes Officiels qui ont arbitré de main de maitre ces rencontres et permis le déroulement de la compétition dans d’aussi bonnes conditions. Bravo à Sacha, Pierre-Louis et Maxence, pour la bonne tenue des feuilles de rencontres. Merci également à Chloé, Emma, Lilian, Paul L et Anouk pour leur investissement sur la gestion de cet après-midi.
C’est dans la Nièvre début Juin que nous serons fiers d’accompagner une équipe au Championnat de France de Badten, d’ici là toutes les occasions de prendre la raquette, la bicolore du Ping ou la grande du Bad....sont judicieuses.
Encore un grand bravo à tous.

À retrouver dans l'agenda