Accueil > Enseignements > SVT > Croisée des arts

Croisée des arts

par Pascal Cormier

Ce Vendredi 17 mai , les élèves de 6ème2 ont participé à la croisée des arts au prisme d’Élancourt. Cette manifestation a permis des échanges entre les différentes classes à PAC ( projet d’action culturelle) du département. Environ 400 collégiens et lycéens ont participé à différents ateliers artistiques avant de partager un gouter sous le soleil !!!. Le tout nouveau cinéma d’Elancourt nous a ensuite permis de découvrir le "land art" source d’inspiration pour notre bassin..
- L’happy Manif qui a suivi fût un moment très festif et convivial aux alentours du Prisme.
- La soirée s’est terminée par un rapide repas suivi d’extraits de représentation du travail des différentes classes.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?