Accueil > Vie scolaire > Citoyenneté > Sécurité Routière - La semaine du vélo au collège

Sécurité Routière - La semaine du vélo au collège

par M. Azougli

Dans le cadre de "la semaine nationale du vélo à l’école et au collège", les élèves des classes de 5ème participeront à une action de sensibilisation organisée en partenariat avec le Service Jeunesse de la Mairie de Voisins Le Bretonneux et la Police Municipale.
Pour chaque classe, il y’aura une séance « théorique » animée par un partenaire extérieur en présence du professeur et une séance « Pratique du vélo » (suivant un circuit dans la ville de Voisins) encadrée par nos partenaires municipaux avec la participation de personnels du collège.
Ces interventions, qui s’intègrent dans le cadre des actions du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), se dérouleront selon le planning suivant :

• 5ème 4 : JEUDI 01/06/2017 - MATIN
  • 5ème 2 : JEUDI 01/06/2017 - APRES-MIDI