Accueil > Le collège > Association sportive > 3 délégations du collège aux championnats de France

3 délégations du collège aux championnats de France

par C Beauvisage

La semaine s’annonce sportive pour le collège H Boucher, mais c’est sur Alençon (Saint Léonard des Bois plus précisément), sur Niort et sur Reims (plus précisément Verzy) que les élèves vont tenter de bien représenter notre collège sur ces phases finales nationales.
Cette réussite concerne toute l’Association Sportive, elle ne récompensera, par ces déplacements, que quelques élèves mais c’est grâce à l’ensemble des élèves de l’AS que se sont qualifiées ces 4 équipes. Bravo donc à tous les licenciés pour leur investissement qui crée cette dynamique de réussite.
Mylène, Mattéo, Corentin, Kévin et Henri partent ce dimanche 2 juin pour Alençon accompagnés par Mme Blanc et David Boulle pour le Championnat de Raid. Au programme, une course d’orientation de nuit dès dimanche soir puis 2 jours de Raid (itinérant) aux épreuves "inconnues", de la CO, du VTT, du Canoë, du Kayak et sans doute bien d’autres surprises. Retour mardi en soirée.
Maëlis, Juliette, Lisa, Sébastien, Antoine, Antoine et Pierre-Louis quitteront le collège lundi matin, destination Niort pour le championnat de Badten. 2 jours de rencontres (il faut essayer de sortir de poule mardi) pour disputer les 1/4 de finale....le mercredi matin et poursuivre l’aventure. Ils seront accompagnés par Mme Lièvremont et Mr Bérujeau. Retour mercredi soir.
Victoria, Emma, Sibylle et Chloé pour l’équipe filles, Augustin, Corentin P, Quentin, Paul et Maxence pour l’équipe Garçons quitteront le collège mardi matin, destination Reims. Les équipes seront accompagnées par Mme Dupuis et Mr Beauvisage. Au programme, 2 épreuves de course d’orientation qui permettront d’établir le classement du Championnat de France. Retour jeudi soir.
Nous leur souhaitons à tous bonne chance...Les coachs essaieront de tenir à jour le site du collège si les conditions d’accès à internet le permettent.