Accueil > Enseignements > Français > Club théâtre > Représentations du club théâtre cette semaine

Représentations du club théâtre cette semaine

par Mme Entrevan

Après des mois de répétitions, le jour J est presque arrivé pour le club théâtre : la première de leur spectacle sera donnée le jeudi 20 juin à 13h en salle de permanence. Suivront les représentations du vendredi 21 et du lundi 24, même lieu, même heure. Les élèves du club théâtre vous invitent donc à venir nombreux. Au programme, Alex au pays des rumeurs : Alex a volé le Souffle poétique dans la bibliothèque interdite car la poésie disparaît de ce monde. Le conseil des sorcières se réunit. Alex aurait volé Le Souffle poétique appartenant à la terrible bibliothèque du Conseil qui a enterré tous les livres du monde. La rumeur enfle, s’étend pour détruire l’enfant et son envie de rétablir la poésie… Une préréservation se fait dès aujourd’hui auprès de Madame Entrevan. Attention les places sont limitées. Une représentation exceptionnelle sera donnée pour les parents le lundi 24 juin à 18h45 au collège !

Portfolio