Accueil > Le collège > Composition du Conseil d’Administration 2013-2014

Composition du Conseil d’Administration 2013-2014

Le Conseil d’ Administration est composé cette année de la manière suivante :
Des membres es-qualité : Président Monsieur Guyomard, Mme Dupuis adjointe de gestion, M. Azougli, Conseiller Principal d’Education, des représentants des collectivités locales, M. Gérard de la mairie de Voisins le Bretonneux, Mme Rosetti de la Communauté d’Agglomération et M. Vandewalle du Conseil Général.
Des membres représentants des personnels enseignants : M. Cormier, M. Bérujeau, M. Beauvisage, Mme Chartier, Mme Vaillant, Mme Adane. Suppléants ; Mme Floury, Mme Meyer, Mme Blanc, M. Perrier, Mme Entrevan.
Des membres représentants des personnels administratifs et de service : Mme Rideau et Mme Tresfield.
Des membres représentants des parents : Mme Armelin, Mme Herbault, M. Prieur, Mme Péniguel, Mme Carrere, Mme Neveur. Suppléants : Mme Dacosta, Mme Marchal, Mme Deneuville, Mme Hoermann, Mme Arlot-Rossignol, Mme Drouet.
Des membres représentants des élèves : M. Body, M. Benitsa. Suppléants : M. Leclerc, M. Debernard.