Accueil > Le collège > Remise du diplôme du brevet aux anciens 3èmes

Remise du diplôme du brevet aux anciens 3èmes

par Mme Entrevan

Jeudi 7 novembre à 18h, une soirée pour les lauréats du brevet 2013 a été organisée. Devant une assemblée nombreuse de parents et d’anciens élèves, M. Guyomard a appelé chaque ancien 3ème ayant obtenu le diplôme tant convoité au collège Hélène Boucher. Face aux appareils photos et caméras des parents, les élèves sont venus avec leurs cartes d’identité chercher leur diplôme. Et ce sont Mme Bilhaut, Mme Blanc, Mme Chamouard, Mme Entrevan et Mme Moisé qui leur ont remis avec un petit mot personnel pour chacun. A l’issue de cette remise, un goûter de bonbons et gâteaux était offert à tous. Une soirée très appréciée et réussie !

Portfolio