Accueil > Centre documentaire > Ressources > Le site.tv

Le site.tv

par Mme Chartier

Le collège est abonné aux ressources numériques en ligne lesite.tv, qui propose des vidéos, consultables en classe, en salle informatique ou à la maison, pour vos exposés, travaux de recherche, ou votre intérêt personnel.

Afin de visionner ces vidéos, les élèves doivent ouvrir un espace personnel sur le site avec la clé élève à retirer au CDI.

• Sur la page d’accueil du site, cliquez sur "Activer un compte" (à droite). Muni de votre clé, suivre les étapes.
  • Vous noterez votre identifiant et votre mot de passe en page 3 de votre carnet de liaison, rubrique OPTIONS.
  • Consultez le guide "utilisateurs" dans la rubrique "Assistance" (dans le bandeau du haut).
  • Pour toute information complémentaire, consultez Mme Chartier.

Bonne navigation.