Accueil > Le collège > TRES SIGNALE PRONOTE 3

TRES SIGNALE PRONOTE 3

Les équipes du Service Informatique du Rectorat, notre prestataire informatique la société ALEX et notre personne ressource informatique, Monsieur CORMIER, sont depuis lundi après-midi sur notre souci informatique important. La liaison internet avec l’extérieur est momentanément indisponible. Nous vous préviendrons quand tout sera de nouveau opérationnel. Ce n’est pas la peine d’appeler le collège pour nous signaler que Pronote ne fonctionne pas. C’est fort ennuyeux en ces périodes de conseils de classes mais nous pouvons malgré tout tenir ces conseils, pour que les élèves aient leurs bulletins avant les congés de Noël.