Accueil > Le collège > Photos > Rencontre sportive élèves-adultes du 20 décembre 2013

Rencontre sportive élèves-adultes du 20 décembre 2013

par C Beauvisage, Mme DUPUIS

L’ambiance était très détendue ce vendredi 20 décembre autour des terrains de Badminton du gymnase. 11 adultes du collège sont venus taper le volant avec les élèves de 3è Section Sportive... Même pas peur !
Un élève de section sportive devait s’allier avec un partenaire "Non section sportive". La formule de jeu était vraiment axée sur la rencontre amicale et sur le plaisir de se retrouver dans un contexte inhabituel.
Un grand merci aux collègues, aux assistants d’éducation, à Mr Guyomard qui sont venus partager ce moment. Un grand merci aussi à notre reporter photo, Mme Dupuis...qui n’a pas non plus boudé le plaisir de taper le volant.
Merci également aux élèves qui en plus de la raquette avaient amené de quoi terminer l’après-midi autour de gâteaux à partager.
Une belle expérience à renouveler...

Portfolio