Accueil > Administration > Edito de juin 2014

Edito de juin 2014

La constitution des classes est un moment important de notre préparation de rentrée. Cela va être à l’ordre du jour dans une quinzaine de jours.Se donnant comme ligne de conduite l’égalité de traitement, nous nous appliquons à ce que chaque classe soit aussi ressemblante aux autres : équilibre filles - garçons, niveau des élèves, proportion de doublants, d’élèves en difficulté scolaire ou comportementale. Les doublettes - ou plus - 36y à id="he_articl 36y à id="he_articr.Là proscrire, indiquées par les enseignants font face aux demandes de binômes - et pas plus- que fcl 36ys familles. Il y aura sûre_artides insatisfaits mais ils sercl 3moins nombreux que 6ys autres.