Accueil > Intendance > Facture de cantine > Informations

par Mme DUPUIS

Les factures de cantine sont remises à votre enfant en début de trimestre.

Vous pouvez régler votre créance soit par chèque libellé à l’ordre de l’Agent comptable du collège Hélène Boucher, soit en espèces auprès du service intendance du collège ou par virement bancaire (les coordonnées bancaires figurent sur la facture de cantine).

Pour le moment le collège ne met pas en place de prélèvement automatique.

• Informations Le 29 décembre 2011 à 13:31 , par Lignac

Bonjour,

le tarif de la cantine est-il calculé en fonction des revenus ou est il le même pour tous ?

D’avance merci pour votre réponse

Répondre à ce message

• Informations Le 9 janvier 2012 à 15:58 , par Mme DUPUIS

Madame,
      En réponse à votre demande, je vous informe que les tarifs de cantine sont votés en conseil d’administratoin pour l’année civile. ils sont les mêmes pour tous et fonction des quatres forfaits existants. Vous en souhaitant bonne réception. A DUPUIS

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?