Accueil > Le collège > Cross du collège, l’organisation s’affine

Cross du collège, l’organisation s’affine

par C Beauvisage

Le cross du collège se déroulera jeudi 18 décembre durant toute la matinée. Les cours reprendront à 14h05 après la remise des prix qui se déroulera au gymnase.
Ce cross concerne tous les élèves du collège, exceptés les 3è qui seront en stage.
Chaque élève doit donc prévoir une tenue adaptée et ses affaires de cours d’un jeudi classique en cas d’annulation.
Les élèves de 6è arriveront au collège pour 8h20, les élèves de 5è et de 4è1 et 4è2 arriveront pour 9h15.
Les externes quitteront exceptionnellement le collège à 12h et devront être de retour pour 13h10.
Nous accueillerons comme chaque année les CM2 des écoles du Bois de la Garenne, des Pépinières, de la Sente des Carrières et de J Liauzun (St Rémy).
Nous comptons sur la présence de parents pour assurer la sécurité sur le parcours. A ce jour très peu de coupons "réponse" sont revenus vers les professeurs d’EPS. Merci de nous informer au plus vite de votre présence si vous souhaitez nous aider.