Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > Semaine du 15 decembre au 20 décembre 2014

Semaine du 15 decembre au 20 décembre 2014

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 15 décembre au samedi 20 décembre 2014

Lundi 15 décembre

Mardi 16 décembre

Mercredi 17 décembre

Jeudi 18 décembre
Dans le cadre du projet d’établissement et de la liaison 6ème CM2, les élèves des écoles de CM2 du secteur font un cross avec les classes de 6ème, 5ème et 4ème sauf les 4ème sports qui aident à l’organisation et au bon déroulement de cette épreuve. Cette manifestation est organisée par les professeurs d’EPS. Début 8 h jusqu’au repas de midi, début d’après-midi remise des prix.

Vendredi 19 décembre
Elèves de 3ème en stage.

Exposition des travaux des élèves du collège en arts plastiques et en histoire sur le thème « Hélène Boucher dans l’air du temps » à la Maison Decauville, Exposition des travaux des élèves du collège à la Maison Decauville (près de l’Hotel de ville de Voisins-Le-Bretonneux) jusqu’au dimanche 21 décembre de 14h à 18h30.

Rappel sur les travaux de l’ascenseur : A partir du 17 novembre début des travaux sur l’ascenseur jusqu’au mois de janvier

Rappel sur le plan vigipirate :
L’évolution du contexte international et les menaces qui l’accompagnent rendent nécessaire une forte vigilance face aux risques d’actions terroristes sur le territoire national. Ainsi il convient d’être plus vigilent, je vous rappelle les mesures suivantes : Maintien du dispositif d’alerte réactif et application effective de mesures de protection et de contrôle, l’accès à l’établissement est contrôlé.

À retrouver dans l'agenda