Accueil > Administration > Inscription en classe bilangue, Rentrée 2016

Inscription en classe bilangue, Rentrée 2016

par Mme Rideau

Madame, Monsieur,

Le Collège Hélène Boucher a l’objectif de renouveler sa classe bi-langue en 2016-2017, selon les modalités suivantes :

 Anglais 3h/semaine en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème

- M. CAVALLER/Mme MOISE/Mme EIZAGUIRRE

 Allemand 3h/semaine en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème

-

L’objectif de cette classe est de permettre aux élèves d’acquérir le même niveau en Anglais et en Allemand en fin de 3ème.

Cette classe, si elle implique une matière supplémentaire en 6ème, ne nécessite pas d’aptitude particulière, mais suppose simplement le goût des langues vivantes.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par cette classe pour votre enfant, je vous demanderai de retourner au Collège le coupon ci-dessous pour le 15 Avril 2016 (le nombre de places disponibles est limité à 28 élèves).

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Philippe LUMAT

Documents joints