Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > semaine du 18 mai au 23 mai 2015

semaine du 18 mai au 23 mai 2015

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 18 mai au samedi 23 mai 2015

Passage de l’ASSR1 pour les classes de 5ème

Lundi 18 mai
Gravage des bicyclettes, dans la matinée.
9h15 : 4ème 2, atelier "Une Pub pour un métier" au CDI avec M. Blanchon et Mme Chartier.
10h25 : 4ème 4, atelier "Une Pub pour un métier" au CDI avec M. Blanchon et Mme Chartier.

Mardi 19 mai
Epreuve des Arts au DNB est reportée au mardi 02 juin au matin. Les cours auront lieu normalement.
13h15 - 16h30 Sortie Théâtre « Prisme » Concours de Menteries à Elancourt classe de 5ème 2, Mme Chartier et M Spentchian,

Mercredi 20 mai

Jeudi 21 mai

Vendredi 22 mai
PSC1 au collège classe concernée 4ème 1, la matinée.
Conseil de classe 3ème 1 17h10 M Lumat salle de réunion
Conseil de classe 3ème 2 18h30 M Lumat salle de réunion

Samedi 23 mai

Académie de Versailles

Rappel sur le plan vigipirate « alerte attentat » :
L’évolution du contexte international et les menaces qui l’accompagnent rendent nécessaire une forte vigilance face aux risques d’actions terroristes sur le territoire national. Ainsi il convient d’être plus vigilent, je vous rappelle les mesures suivantes : Maintien du dispositif d’alerte réactif et application effective de mesures de protection et de contrôle, l’accès à l’établissement est contrôlé, interdiction de stationner aux abords de l’établissement.

Epreuve « histoire des Arts » au DNB aura lieu le mardi 02 juin 2015 dans la matinée.

Marquage des bicyclettes des élèves du collège : aura lieu le lundi 18 mai dans la matinée.