Accueil > Le collège > Association sportive > Sortie Sportive à l’île des loisirs

Sortie Sportive à l’île des loisirs

par C Beauvisage

Message adressé à tous les élèves de 6è, de 5è et de 4è licenciés à l’AS.
L’ile des loisirs accueillera le district UNSS (toutes les AS) le mercredi 3 juin pour le dernier temps fort de l’année. Départ 8h30, retour 17h15-17h30.
En trinôme, les élèves découvriront et pratiqueront 7 activités Physiques de Pleine Nature (Bike’n run, CO, VTT Relais, Biathlon, Disc-Golf ou Tir à l’Arc, Canoë et Parcours Acrobatique en relais).
Cette journée donnera lieu à un classement par catégorie. Un document est à nous retourner de toute urgence. Les élèves qui ne l’ont pas encore récupéré doivent très vite s’organiser en passant au local EPS du collège.

À retrouver dans l'agenda