Accueil > Le collège > Sorties, voyages > Voyage en Lozère, quatrième jour

Voyage en Lozère, quatrième jour

par C Beauvisage

Sans aucun doute, notre quatrième journée aura été la plus chaude et la plus ensoleillée depuis notre arrivée.
Nos deux classes ont retrouvé une organisation en 4 groupes. Ces groupes ont pu compléter leur découverte de la spéléologie, du rappel, de l’escalade et la visite de La Canourgue sous forme de jeu de piste.
Ce soir, au menu, Aligot et Saucisse au Barbecue. Place maintenant à la fête.
Au programme de demain, une randonnée sur le plateau de l’Aubrac avant de préparer notre retour sur Voisins.
Les enfants pourront vous avertir de l’heure précise de notre arrivée dès lors que nous serons à 2 heures de Voisins. Ils ne pourront donc vous informer qu’après 22h (aucune information avant 22h ne sera fiable).

Portfolio