Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > Semaine du 07 septembre au samedi 12 septembre 2015

Semaine du 07 septembre au samedi 12 septembre 2015

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 07 septembre au samedi 12 septembre 2015

Lundi 07 septembre

Mardi 08 septembre

Mercredi 09 septembre

Jeudi 10 septembre

Réunion des parents professeurs, des classes de 5ème et de 4ème à partir de 17h30

Vendredi 11 septembre
Evaluations pour les PPRE en mathématiques et en français, dans les classes de 6ème .

Samedi 12 septembre

Pour la cantine, des ajustements seront effectués pour améliorer le passage des élèves.

La réunion parents professeurs des classes de 3ème aura lieu le mardi 15 septembre à partir de 17h30.

Les élèves de 3ème sans solution d’orientation doivent prendre rendez-vous le plus rapidement possible (au plus tard le 11 septembre) auprès du chef d’établissement.

CDI : Exposition sur le Mali et le travail de l’ONG Franco-malienne Action Mopti, en septembre.