Accueil > Le collège > Association sportive > Association sportive.... en route

Association sportive.... en route

par C Beauvisage

Avec la rentrée scolaire, l’Association Sportive du collège s’organise.
Nombreux sont les élèves qui ont déjà rendu leur dossier d’inscription pour faire partie de notre club sportif du collège. Bravo à vous pour cette réactivité.
Pour tous les indécis, mais aussi pour tout ceux qui ont envie de venir passer un moment sportif entre collégiens, nous proposons une demi-journée "portes ouvertes de l’AS" ce mercredi 9 septembre. Tous les collégiens sont les bienvenus.
Cette journée promotionnelle sera axée sur le Tennis de Table et le Judo.

• Initiation au judo de 13h30 à 15h,
  • Tournoi de Tennis de Table de 13h30 à 16h
  • Et pour les plus sportifs d’entre vous, possibilité de découvrir le judo à 13h30 et de basculer au tennis de Table ensuite à 15h.
    Nous vous attendons nombreux mercredi.
    Les activités de l’AS, par groupe débuteront le mercredi 16 septembre (vérifiez bien au collège les informations sur le panneau d’affichage de l’AS).
    Bonne rentrée à tous les sportifs.

À retrouver dans l'agenda