Accueil > Le collège > Association sportive > Une AS bien lancée

Une AS bien lancée

par C Beauvisage

Merci à tous les participants, parents et adhérents collégiens de l’AS de votre présence à l’AG mardi fin de journée. De mémoire de professeurs d’EPS, jamais l’assemblée ne fut aussi importante.
Assemblée générale, heure du bilan de l’année écoulée bien sûr mais également point de départ de l’année 2015-2016. Des projets, des ambitions, des élèves déjà motivés qui ne se sont pas fait attendre bien longtemps...
En effet 10 équipes du collège se sont déplacées à l’Ile de Loisirs de Saint Quentin ou se déroulait ce premier temps fort départemental, le raid des collégiens. Sur les 10 équipes, 5 d’entre elles ont été invitées à rejoindre le podium sous les applaudissements des 650 participants.
Vainqueur Benjamines Filles : Anaelle K, Emilie H et Jeanne D
Vainqueur Minimes Filles : Paquerette H, Lucile P et Clara D
Vainqueur Minimes Garçons : Eliot S, Robin L et Loïc V
2è place Minimes Garçons : Adrien T, Clément P et Tristan K
5è place Benjamins Garçons : Théophane R, Damien D et Timoté C

Bravo à tous

Rendez-vous mercredi prochain pour le Bike’n run du district qui se déroulera à proximité du Mac’Do de Guyancourt. Les parents sont les bienvenus pour encourager leur enfant. Départ du gymnase à 12h45, retour aux environ de 16h45.