Accueil > Enseignements > Français > Club théâtre > Venez au club théâtre !

Venez au club théâtre !

par Mme Entrevan

Un club théâtre s’ouvre aux élèves du collège volontaires et disponibles le lundi de 12h à 13h après la Toussaint et dès le lundi 2 novembre. Les séances auront lieu du 2 novembre au vendredi 24 juin 2016.
De novembre à décembre, les élèves feront des jeux d’improvisation et d’utilisation de l’espace. A partir de janvier, les élèves apprendront une pièce de théâtre qu’ils joueront à la fin de l’année.
Et si vous hésitez encore, vous pouvez voir quelques souvenirs du club 2015 et 2013...
Venez vous inscrire auprès de Madame ENTREVAN à toutes les recréations du matin de la semaine (sauf mardi) en salle 11.

Portfolio