Accueil > Enseignements > Education musicale > Chorale > Première Répétition de la chorale 13 janvier 2016

Première Répétition de la chorale 13 janvier 2016

par Mme Coutanson

7/01/2016
Informations aux élèves et parents d’élèves de la chorale

La première répétition de la chorale aura bien lieu mercredi 13 janvier 2016, au collège Pompidou d’Orgerus. Pour la première fois les 150 choristes du spectacle se retrouvent pour chanter le répertoire travaillé jusqu’à présent.
Le transport est réalisé en car depuis le collège Hélène Boucher. Les 39 élèves seront encadrés par 3 accompagnateurs du collège dont Mme Coutanson et Mme Rideau.

Heure de rendez-vous au collège : 7h30
Heure approximative de retour : 13h

Consciente de l’horaire matinal de départ qui m’est imposé, et des difficultés que cela peut occasionner, je vous demande cependant, s’il vous plaît, de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin que vos enfants puissent être au collège à 7h30 (voir les horaires de bus, covoiturage si possible...).

Pour les élèves qui ont A.S à 13h, pensez à apporter votre sandwich du midi.

A apporter pour la répétition : Inutile de se charger avec un gros sac mais penser à prendre : le carnet de liaison, un stylo, les textes des chansons travaillées dans un porte-vue ou classeur fin, une petite bouteille d’eau, un goûter et pour les filles : un élastique ou une barrette afin de s’attacher les cheveux...

Attention : Documents à remettre à Mme Coutanson au plus tard le 11 janvier :

• Le bulletin d’inscription à la chorale rempli et signé par l’élève et les parents.
  • Une attestation d’assurance scolaire.
  • Le document concernant le droit à l’image et le tee-shirt complété.

Si vous avez égaré ces documents, vous les retrouverez ci-dessous ainsi que le document récapitulant les dates des différentes répétitions et du concert final.

Aux élèves : je compte sur vous pour aller régulièrement sur le site où figurent les différents play-backs qui peuvent vous aider à réviser. N’hésitez pas à réimprimer si nécessaire, les textes des chansons.
Voici de nouveau le lien vers ce site (le mot de passe vous a été donné en classe) : http://outils-n.archive-host.com/partage-zgOwfLzpPvouptxkhpgu0ljz2

Merci à toutes et à tous pour votre collaboration !

Mme Coutanson

Documents joints