Accueil > Enseignements > Français > Evénements > Participation à l’appel à l’écriture en 3èmes1

Participation à l’appel à l’écriture en 3èmes1

par Mme Entrevan

Comme chaque année, des élèves de 3èmes ont participé à l’appel à l’écriture lancé par la médiathèque de Voisins. Les élèves de 3èmes1 se sont lancés dans la poésie contemporaine après avoir vu les oeuvres de Robert Lebatteur. A partir de six oeuvres de l’artiste, les élèves ont laissé libre cours à leur imagination et ont présenté un texte de 15 lignes ou de 1500 caractères espaces compris maximum. Toutes les explications sont données sur le site de la Maison de la poésie. Ces oeuvres de Robert Lebatteur seront exposées à la médiathèque à partir du 4 mars 2016.

Portfolio