Accueil > Enseignements > Education musicale > Chorale > Deuxième répétition de la chorale le 16 mars 2016

Deuxième répétition de la chorale le 16 mars 2016

par Mme Coutanson

La deuxième répétition de la chorale aura bien lieu mercredi 16 mars 2016, au collège Les Molières des Essarts le Roi. Pour la deuxième fois les 150 choristes du spectacle se retrouvent pour chanter le répertoire travaillé jusqu’à présent.
Le transport est réalisé en car depuis le collège Hélène Boucher. Les 38 élèves seront encadrés par 3 accompagnateurs du collège dont Mme Coutanson et Mme Rideau.

Heure de rendez-vous au collège : 8h

Heure approximative de retour : 12h45

Consciente de l’horaire matinal de départ qui m’est imposé et des difficultés que cela peut occasionner, je vous demande cependant s’il vous plaît, de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin que vos enfants puissent être au collège à 8h00 (voir les horaires de bus, covoiturage si possible...).

Pour les élèves qui ont A.S à 13h, prévoyez votre sandwich du midi.

A apporter pour la répétition : Inutile de se charger avec un gros sac mais penser à prendre : le carnet de liaison, un stylo, les textes des chansons travaillées dans un porte-vue ou classeur fin, une petite bouteille d’eau, un goûter et pour les filles : un élastique ou une barrette afin de s’attacher les cheveux...

Attention : Document à remettre à Mme Coutanson au plus tard le 14 mars :
Autorisation de sortie (jointe à cet article).

Avec mes remerciements,

Madame Coutanson