Accueil > Enseignements > Latin - Grec > Voyage à Rome, mardi 12 avril

Voyage à Rome, mardi 12 avril

par Mme Colin, Mme Entrevan, Mme Rideau, Mme Vaillant

Après plus de 20h de voyage, sans encombre, le bus nous dépose au cœur de Rome. Après un bon petit déjeuner que nous avons un peu de mal à localiser, nous démarrons sur les chapeaux de roue la visite de la ville. Très organisés, les élèves se succèdent pour faire leurs petits exposés sur le Château Saint Ange, puis la piazza Navona. Nous finissons par trouver notre premier restaurant où nous nous reposons un peu enfin. Sous un grand beau temps, nous nous dirigeons ensuite vers le Vatican. Et c’est avec des audiophones qui nous relient tous que nous nous promenons au milieu des plus grands chefs d’œuvre du monde... Fin de la visite pour ce premier jour. Nous rejoignons le bus pour gagner notre hôtel à une heure de la ville éternelle. Les enfants sont ravis de cette première journée et de leur chambre avec leurs amis !

Portfolio