Accueil > Enseignements > Classe à projet > Classes sportives > CHAMPIONS !!!!!

CHAMPIONS !!!!!

par Pascal Cormier

Après deux jours de rencontres acharnées, de moments intenses partagés, d’entraide et de soutien sans faille... Après deux finales incroyables et très serrées...Après 15 ans d’attente au plus haut niveau du sport scolaire...le collège H. Boucher décroche enfin le graal. Deux titres de Champion de France UNSS de Badten, en Equipe Etablissement et en Equipe Excellence.
Ajouté à cela les deux validations de nos jeunes arbitres niveau national. Le bilan est EXCEPTIONNEL...et vient récompenser 14 jeunes...mais aussi les AS Bad et Tennis de Table du collège.
Bravo, immense bravo aux deux délégations.
(Aurore B, Andy Y, Mélodie H, Pierre S, Clément P, Pacome R, Hugo R,...en Excellence et Jeanne D, Elisa B, Laura B, Julien B, Martin D, Loic V, Antoine G en Etablissement ).

Portfolio