Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > semaine du 27 juin 2016 au samedi 02 juillet 2016

semaine du 27 juin 2016 au samedi 02 juillet 2016

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 27 juin au samedi 02 juillet 2016

Lundi 27 juin
Installation des VPI
17h30 : Commission permanente.

Mardi 28 juin
Cours normalement sauf les classes dont les professeurs sont à la correction du brevet (le matin)
Installation des VPI

Mercredi 29 juin
Cours normalement

Jeudi 30 juin
Cours normalement
18h : Conseil d’administration

Vendredi 01 juillet
Journée à thèmes, carnaval, repas campagnard
16h – 17h30 : Goûter de la Chorale

Samedi 25 juin

Le 05 juillet les cours se terminent donc, « La révolution, c’est les vacances de la vie « comme disait Malraux. Je vous souhaite de bonnes vacances sachant le devoir accompli et je vous remercie pour votre professionnalisme, la prochaine rentrée mettra en avant de nouveaux projets, de nouveaux élèves, et de nouveaux enseignants à qui nous souhaitons la bienvenue.