Accueil > Enseignements > Français > Club théâtre > Bravo aux acteurs du collège Hélène Boucher !

Bravo aux acteurs du collège Hélène Boucher !

par Mme Entrevan

Au mois de juin, les élèves du club théâtre ont joué trois fois leur pièce de théâtre devant un public de demi-pensionnaires et de professeurs venu nombreux les applaudir. Nos graines d’acteurs étaient ravis de jouer après des semaines de travail sur la pièce. Tout au long des scènes, les spectateurs ont vécu les drôles d’aventures de Télémaque et son maître. Le lundi soir, les élèves ont représenté leur pièce devant les parents et M. Lumat, principal du collège, dans la salle du réfectoire préparée par les agents. Merci à Laure, Noa, Jade, Victoria, Oksana, Léandre, Maëlys, Romane, Camila, Aurélie, Marine, Emma et Louise !

Portfolio