Accueil > Enseignements > Français > Productions d’élèves > Ma rentrée de 6ème !

Ma rentrée de 6ème !

par Mme Entrevan

Les élèves des classes de 6ème1 et de 6ème3 ont raconté leur rentrée :

Bonjour je vais vous parler du 5 septembre mais pas de n’importe quel 5 septembre (Thomas) Le matin, en me réveillant, je me suis dit : « Une nouvelle étape dans ma vie d’écolier commence dans ma vie ! » Le ventre un peu serré, je me suis prêté à l’habituelle séance de photos de rentrée devant la maison (Hugues) J’ai quitté ma maison à sept heures trente : j’étais pressé. Arrivé devant le collège, ça m’a paru grand (Charles).

Dès que j’ai regardé la liste, tout le monde criait car ils étaient avec leurs amis (Ayoub). J’étais contente de revoir mes copines et de voir avec qui j’étais en classe (Camille) Je reconnaissais des visages de sixièmes, de cinquièmes, de quatrièmes et de troisièmes du BDG