Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > semaine du 26 septembre au 01 octobre 2016

semaine du 26 septembre au 01 octobre 2016

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 26 septembre au samedi 01 octobre 2016

Lundi 26 septembre

Mardi 27 septembre

11h30 : Réunion de préparation sur la relation école collège, direction, IEN
17h30 : CHS, salle de réunion

Mercredi 28 septembre

Jeudi 29 septembre

12h – 14h suivant l’emploi du temps des élèves : Réunion des délégués de classes en salle T1, l’objet : diverses informations ainsi que sur le conseil d’administration.
12h30 : remise prix par Mme Entrevan et M Le Principal, théâtre, salle 11
14h00 : réunion activités proposés par la ville de Voisins Le Bretonneux , direction, service jeunesse de la Mairie

Samedi 01 octobre

Chorale Hélène BOUCHER, le professeur de musique propose de faire participer les élèves du collège à un projet inter-collège des Yvelines dont le thème serait « voyage et transport ». Les temps de répétitions seraient le mardi en salle de musique de 11h20 à 12h15 et de 13h10 à 14h05 à partir du mardi 04 octobre 2016.

Je vous donne en annexe le lien publié par la Ligue pour la Protection des Oiseaux d’Ile de France (Paris), sur notre refuge :

Bienvenue à Mme Laureen Gagneau, nouvelle assistante d’éducation.

Bienvenue à M Arthur Lacoste, nouveau assistant d’éducation.