semaine du 26 septembre au 01 octobre 2016

17h30 : CHS, salle de réunion

Mercredi 28 septembre

Jeudi 29 septembre

12h – 14h suivant l’emploi du temps des élèves : Réunion des délégués de classes en salle T1, l’objet : diverses informations ainsi que sur le conseil d’administration.
12h30 : remise prix par Mme Entrevan et M Le Principal, théâtre, salle 11
14h00 : réunion activités proposés par la ville de Voisins Le Bretonneux , direction, service jeunesse de la Mairie

Samedi 01 octobre

Chorale Hélène BOUCHER, le professeur de musique propose de faire participer les élèves du collège à un projet inter-collège des Yvelines dont le thème serait « voyage et transport ». Les temps de répétitions seraient le mardi en salle de musique de 11h20 à 12h15 et de 13h10 à 14h05 à partir du mardi 04 octobre 2016.

Je vous donne en annexe le lien publié par la Ligue pour la Protection des Oiseaux d’Ile de France (Paris), sur notre refuge :

Bienvenue à Mme Laureen Gagneau, nouvelle assistante d’éducation.

Bienvenue à M Arthur Lacoste, nouveau assistant d’éducation.