Accueil > Le collège > Semaine d’Hélène BOUCHER > semaine du 03 octobre au 08 octobre 2016

semaine du 03 octobre au 08 octobre 2016

par M.Lumat

SEMAINE D’Hélène BOUCHER

Du lundi 03 octobre au samedi 08 octobre 2016

Lundi 03 octobre

17h30 : réunion parents professeurs pour les classes de troisièmes

Mardi 04 octobre

11h20 - 12h05 : Répétition de la chorale, sur un nouveau projet musical, les horaires peuvent changer suivant le nombre d’inscrits. Les inscriptions se feront auprès de M Bariteaud professeur d’éducation musicale. Salle de musique.
13h10 - 14h05 : Répétition de la chorale, sur un nouveau projet musical, les horaires peuvent changer suivant le nombre d’inscrits. Les inscriptions se feront auprès de M Bariteaud professeur d’éducation musicale. Salle de musique.

17h30 : Assemblée générale de l’association sportive Hélène Boucher, au réfectoire

Mercredi 05 octobre

Jeudi 06 octobre

14h05 – 15h00 : élections des élèves au conseil d’administration, salle T1
15h30 : RDV école des Pépinières, réunion école collège , direction, CPE.

Vendredi 07 octobre

Elections des personnels administratifs et de service ; puis enseignants et vie scolaire
8h30 – 16h10 : vote, salle de réunion
16h10 : dépouillement au collège

Elections des parents d’élèves
16h00 – 20h00 : vote, hall du collège
20h00 : dépouillement au collège

Chorale d’Hélène BOUCHER.

Le professeur de musique propose de faire participer les élèves du collège à un projet inter-collège des Yvelines dont le thème serait « voyage et transport ». Les temps de répétitions seraient le mardi en salle de musique de 11h20 à 12h15 et de 13h10 à 14h05 à partir du mardi 04 octobre 2016. Les inscriptions se font auprès de M Baritaaud.

NB. Néanmoins, les élèves qui désireraient s’inscrire et ne pourraient pas être présents lors de ces créneaux, devront s’adresser à M Bariteaud, afin de trouver un autre créneau

Je vous donne en annexe le lien publié par la Ligue pour la Protection des Oiseaux d’Ile de France (Paris), sur notre refuge :