Accueil > Enseignements > Français > Club théâtre > Remise de livres pour le club théâtre 2015-2016

Remise de livres pour le club théâtre 2015-2016

par Mme Entrevan

Jeudi 6 octobre, les anciens élèves du club théâtre ont reçu un roman de Jean-Côme Noguès, L’Homme qui a séduit le soleil, pour les 6èmes devenus 5èmes et La Mort du roi Tsongor pour les 4èmes devenues 3èmes, en remerciement de la pièce de théâtre montée l’an dernier. M. Lumat a d’abord fait un discours sur l’historique du théâtre puis les élèves ont reçu leur livre. Enfin nos actrices en herbe ont regardé les photos du spectacle représenté en juin dernier devant leurs camarades, leurs professeurs et parents.
Rendez-vous lundi 17 octobre de 12h15 à 13h10, en salle 11 avec Madame Entrevan, pour une nouvelle année au club théâtre:o)

Portfolio