Accueil > Le collège > Association sportive > Raid et Course d’orientation > Des élèves brillants en Course d’orientation

Des élèves brillants en Course d’orientation

par C Beauvisage

Alors que l’épreuve de Duathlon doit être lancée du côté de Avranche en Baie du Mont St Michel pour Anaëlle, Alexane, Robin et Maël, nos représentants du Championnat de France de Bike’n run et Duathlon, ce sont les orienteurs qui ce mercredi 22/03 se sont déplacés en force à Buthiers (près de Fontainebleau) pour disputer le championnat académique de Course d’orientation.
Ils sont brillamment manifestés en remportant l’épreuve et en se qualifiant donc au championnat de France (catégorie Excellence). Un grand bravo à Paul Patron, Léa Patron, Roxane Verot et Théophane Roux pour cette belle prestation.
Cette compétition aura lieu dans le Puy de Dôme en Mai prochain.
Une très jeune équipe composée de Hugo, Victor, Marine et Aurélie termine 3è du classement "Etablissement". C’est une très très belle performance pour cette équipe composée d’élèves de 6è et de 5è.