Chorale

• La chorale au collège 2019

par Mme Champion

Programme 2019- 2020 :
    Voyage musical autour du monde !
    La chorale du collège Hélène BOUCHER participe au projet départemental de la coordination chorale des Yvelines. Le programme 2019-2020 est intitulé cette année :
    Voyage musical autour du monde !
    Les répétitions ont lieu le lundi et le mardi (...)

• La chorale pour l’année scolaire 2019 / 2020

par Mme Champion

Tous les élèves du collège qui aiment chanter peuvent s’inscrire à la chorale du collège.
    Les jours de répétitions seront : le lundi de 13h10 à 14h05 pour le 6e et les 5e le mardi de 13h10 à 14h05 pour les 4e et les 3e
    Programme : Le collège Hélène Boucher est inscrit aux « Rencontres chorales des (...)

• Goûter de la chorale !

Afin de terminer l’année avec un moment festif, un goûter à destination des élèves de la chorale, offert par le collège, est organisé le vendredi 1er Juillet de 16h à 17h30 au réfectoire du collège. Ce sera également l’occasion de regarder ensemble le DVD du spectacle et de remettre les DVD à ceux qui en (...)

• Chorale : derniers documents

Bonjour à toutes et à tous,
    Vous trouverez ci-dessous, les derniers documents distribués ou en cours de distribution concernant la chorale. Merci d’en prendre connaissance. N’oubliez pas de me rendre rapidement : les autorisations de sortie (pour le 21/05 et le 31/05), le coupon de réservation du (...)

• Infos chorale : Le Concert approche !!

Le concert de la chorale approche ! (31/05/2015).
    Vous trouverez ci-joint les derniers documents (3 docs) distribués lors de la dernière répétition de la chorale avant les vacances : infos et autorisation de sortie concernant la répétition du 21/05, infos sur la journée du concert.
    Attention : (...)